Éthique

Albane Giacon vous reçoit sur rendez-vous en toute confidentialité à son cabinet privé mais aussi à distance par téléphone et par skype . Elle vous écoute, vous soutient et vous accompagne dans le respect des règles déontologiques de la profession. Chaque thérapie est un voyage différent dans lequel le thérapeute encourage des prises de conscience, stimule des réflexions et des points de vue différents, dans un contexte chaleureux d’échange. La thérapie éveille et réveille.

La thérapie est avant tout une relation qui repose pour Albane Giacon sur 3 moments forts :

  • l’alliance thérapeutique, basée sur la confiance et la sécurité qui s’inscrit dans un cadre thérapeutique de mieux être et de changement et de développement personnel ;
  • Ma personnalité, mes compétences, mes expériences pour établir un diagnostic dans un premier temps puis accompagner le patient dans ce voyage thérapeutique.
  • Accroitre le sentiment d’efficacité personnelle et d’estime de soi du patient pour lui donner l’envie et les moyens de s’éveiller.

Soucieuse de suivre au mieux ses patients et d’associer pratique et théorie, Albane Giacon n’ a cessé de se former durant ses 15 dernières années. Son métier est une passion. Sa méthode est son expérience, son savoir-faire est un vrai talent de réparatrice.